Le Replica Omega Seamaster est une montre avec une tradition horlogère long, son histoire qui remonte à 1988 ,quand il a été lancé comme un des montres de mission IFRAMER Faré. Cette mission a été ment à reconnaître le record du Nautile de sous - marin français qui a plongé jusqu'à une profondeur remarquable de 4400 mètres. La Seamaster a été conçu pour servir de montre de plongée extrême qui avait aussi une touche mode. Ce mélange a transformé en une sensation fracassant parmi les montres les amateurs et les plongeurs professionnels.
Sa renommée à Hollywood a commencé à croître en 1995 quand il a été porté par James Bond dans "Goldeneye". Voilà comment tout a commencé, comment les seamaster 300m date de diver la réplique de oméga hommes est devenue l' une des montres les plus recognizeble à travers le monde, aimé par quelqu'un qui connaît une chose ou deux sur les montres. Son temps de pointe des capacités de maintien est ce qui a convaincu Pierse Brosnan porter la montre dans plusieurs de ses 007 films. Sa conception de base est très simple, mais ses fonctions et les détails sont ce qui rend une telle pièce d' horlogerie reconnaissable et unique.
Si nous prenons un coup d' oeil à cette réplique faite plongeur james 300m lien nous remarquons qu'il est une réplique de montre tout à fait exact. La lunette très authentique à la recherche en raison de sa finition brillante qui dispose d'une apparence de style de carbone. Le cadran a la même élégance et utilise les mêmes matériaux et les couleurs que l'original montre Omega 007. Les marques sont blanches et emmêlés, les mains sont lisses et polies.
L'acier inoxydable utilisé sur cette réplique Omega Seamaster James Bond est également de très bonne qualité. Il n'y a pas les décolorations, les rayures ot imperfections qui donnent loin. En outre, le poids est parfait. La fausse montre est faite d'acier inoxydable complet solide donc il se sent assez lourd et authentique. La finition est parfaite et joliment compléter le look authentique de cette Omega Seamaster 007 réplique.
Le logo Omega qui est placé sur la couronne est également présente et appliquée correctement sur cette partie de la montre, sur le dos du boîtier de la montre, il y a les Omega Seamaster logo et montre le modèle bien connu. Comme nous le savons tous, tous les James Bond édition spéciale montres sont apposés sur la backcase et sur le fermoir avec le "007" gun logo. Ce faux Omega a correctement.
Comme une impression d'ensemble, ce qui est très bien fait une Omega Seamaster Date de James Bond Replica Watch. Il regarde et il se sent très authentique sans coûter une petite fortune. Il valait vraiment les quelques centaines de dollars que je payé pour cela et je à tout moment acheter un parfait faux Omega sur l'original.